Tarifs Nuitée Seule

Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 9.05 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Supplément hors sac : 2,50€ pour les personnes utilisant la salle Hors Sac (à régler sur place)
Supplément chauffage de 2,50€ au printemps (à régler sur place)
Taxe de séjour : 0,40 €

Tarif en période non gardée : 12€/nuitée pour les non Cafistes et 8 €/nuitée pour les Cafistes

Tarifs Nuitée + Restauration en 1/2 pension

(Dîner, Nuit et Petit déjeuner)

Tarifs Adulte 2021

Dîner: Soupe, Plat complet, Fromage et Dessert maison: 20,00 €

Petit déjeuner:  8,00 €

Pique-Nique: 10,00 € (SUR RESERVATION UNIQUEMENT)

Ci-dessous le tableau des tarifs complets de demi-pension (Dîner, Nuitée et Petit Déjeuner), avec réduction par classe d'âge

image

Nous proposons également tout au long de la journée une petite restauration, des tartes maison, des boissons fraîches et chaudes. De quoi se requinquer avant d'attaquer les sommets ou tout simplement se motiver pour arriver au refuge!